smav62

En raison des fortes chaleurs annoncées par Météo France, les horaires de collecte et de déchèteries restent aménagés jusqu’au dimanche 28 juin inclus. Un retour à la normale est prévu dès le lundi 29 sous réserve de l’évolution des températures. À cet effet, le protocole suivant est mis en vigueur :
- La collecte des bacs en porte à porte aura lieu de de 4h30 à 11h30 et de 19h à 2h.
- Ouverture de toutes les déchèteries de 6h à 13h. (hors certaines déchèteries fermées le dimanche).
Merci de votre compréhension. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.











